• Anglais

    Pour l'anglais j'avais commandé ce livre: Initiation à l'anglais au cycle 2, chez Retz. Je m'en suis inspiré pour quelques séances de découvertes mais en général les séances proposées dans ce livre sont très courtes et assez simples donc peut-être plus adaptées pour le CP.. J'ai cependant conservé l'idée d'introduire une marionnette "Mr Rabbit" qui vient de Londres et qui ne comprend que l'anglais ... Elle marque ainsi le temps de la séance d'anglais.

    Sinon pour enseigner cette matière au CE1 je vous conseille vivement le site de Fofy à l'école sur lequel on trouve tout ce dont on a besoin.

    Mes traces écrites

    Anglais

     


  • Commentaires

    1
    Mayleb
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:54

    Merci pour l'info sur Fofy, d'autant plus que j'ai mes élèves pendant 2 ans et qu'elle décline ses fiches sur 2 ans.

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:02

    Oui!! Il est super ce blog pour l'anglais! Pas besoin de plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :