• Poisson d'avril ...

    Un peu d'humour dans les classes, ça n'fait pas d'mal. Alors voici ce que j'ai concocté pour mes CE2, CM1, CM2, suite à l'idée de Bruce Demaugé (ICI).

    Pour résumer, il s'agit d'annoncer aux élèves que les conditions de passage à la classe supérieure ont changé et qu'il faut désormais passer et réussir un test (au contenu parfois absurde). Pour réaliser ce test il faut d'abord lire toutes les consignes avant de commencer. Ainsi, seuls les élèves ayant respectés cette consigne pourront rire discrètement de leurs camarades .... he

     

    Poisson d'avril ...

     


  • Commentaires

    1
    Mayleb
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:30

    Super !

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 09:45

    Excellent ! lol ! Bisous tout plein !

    3
    Setsu
    Lundi 30 Mars 2015 à 22:56

    Super je pense tester ca avec deux ou trois modifs mais c'est nickel!

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:15

    Tu me diras s ils ont mordu à l hameçon!  Moi je crains car ils m ont déjà fait des poissons d avril aujourd'hui ...

    5
    setsu
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:17
    super ça a même trop bien marché avec 3 élèves sur 9 qui étaient au bord des larmes j' ai du abréger la blague...
    6
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:00
    Dans la thématique, ton blog est devenu l'un de mes préférés, je ne peux que t'encourager à continuer.
    7
    tatounette
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:36

    Bonjour

     

    Superbe idée !

    Est-il possible de me l'envoyer en version modifiable j'aimerais le personnaliser ?

    Merci

    8
    Celine
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:30
    C’est génial super idée !!! Je sais déjà que je vais en voir en train de tendre les bras ...je vais devoir ne pas rire !!! Super boulot et idée merci pour le partage
    9
    clo
    Vendredi 26 Janvier à 00:39

    Possible d'avoir la version modifiable pour faire qq changement pour cette année ?

    Il y a une coquille -> une belle truite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :