Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Préparations de l'année de brigade

Préparations de l'année de brigade Cette année je serai donc brigade (remplacements longs) ...

Au départ j'ai un peu paniqué en me disant qu'il fallait que je prépare un peu dans chaque cycle et puis finalement après réflexion, j'ai décidé d'économiser de l'énergie et d'éviter au maximum de travailler dans le vide. Je me voyais déjà avoir préparé pleins d'ateliers pour la maternelle pour finalement passer mon année en CM2 .... arf

 

Donc peu pas de préparation mais par contre je lis beaucoup de choses (sur la maternelle que j’appréhende entre autres) histoire de savoir ce qu'il se fait un peu partout.

Et puis j'espère qu'ils m'appelleront juste un ou deux jour avant la rentrée histoire de pouvoir préparer au moins la journée de rentrée.

Après, je pense j'espère qu'on sera en contact avec l'enseignant remplacé pour qu'il nous dise ce qu'il avait prévu...

La seule chose que j'ai donc préparé pour le moment c'est ma trousse ET mon classeur de remplaçante que j'ai piqué chez Classeur d'école parce que je le trouve magnifique et très complet. Vous le trouverez ICI.

Brigades ou anciens brigades qui passez par là, comment préparez-vous votre rentrée quand vous ne connaissez pas votre remplacement à l'avance ?

Que puis-je préparer d'autres qui ne sera pas perdu ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article