• Organisation du cahier outils

     Organisation du cahier outils

    Pour le cahier outils, j'utilise un seul petit cahier de 96 p qui contient les leçons de français (première moitié du cahier) et de maths (seconde moitié).

    Pour faciliter l'utilisation de ce cahier, j'ai découpé les 27 cahiers (sisi) en 6 intercalaires. A chaque nouvelle partie, j'y ai placé une gommette de couleur qui renvoie chaque fois à une matière.

    La photo sera peut-être plus claire que mes explications :p

     

    Outils pour les élèves

    Outils pour les élèves

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:37

    Et ben quel boulot !! Moi je ne le fais plus ça ! mais c'est très joli !

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:51

    Hihi j'avais mis maman à contribution pour coller les gommettes :)

    3
    Cha4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:08

    Merci beaucoup pour ce partage! Quel boulot, c'est très joli.. Je m'y lance aussi pour mes élèves. Serait-il possible d'avoir les pages de garde du cahier outils ?

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :